Les bijoux racontent toujours une histoire…

D’un instant furtif comme d’un évènement majeur, ils restent les témoins. Ils ont ce pouvoir inattendu et magique d’évoquer pour nous, tant le récit d’une vie entière qu’un moment particulier, porteurs d’affects et d’émotions, au-delà du temps.

Amulette épouse la finesse des sentiments dans ses collections: objets délicats, rares, précieux, ils ont la légèreté d’une pensée. Une pensée qui nous est chère et agit comme un talisman, une protection essentielle.

Marqueurs intimes, les bijoux parlent souvent d’amour, de fierté, de transmission comme de choix personnels. Évocation du désir, objets charnels, ils épousent les corps et cherchent le regard de l’autre. Ils expriment quelque chose de nous, capables de sublimer n’importe laquelle de nos humeurs.

Pudiques autant qu’impudiques, ils se dévoilent au détour d’une nuque ou d’un poignet, ils ornent nos mains… Mais toujours ils préservent nos secrets, sans jamais nous trahir. Fidèles compagnons de route, leur présence nous valorise et nous protège, puissantes amulettes.